Lors du premier entretien, nous pourrons identifier vos besoins, vos attentes et déterminer vos objectifs. Au cours de votre accompagnement, vos besoins pourront évoluer, ainsi à chaque séance j’adapterai, si nécessaire, les pratiques à votre réalité du moment. Entre chaque séance vous pourrez vous entrainez à refaire les exercices proposés afin qu’ils s’intègrent progressivement dans votre quotidien. Le nombre des séances varient en fonction de votre ressenti, vous pouvez faire qu'une seule séance, ou plusieurs ; cependant, pour obtenir un minimum de bienfaits cinq à dix séances sont nécessaires. Nous pourrons définir en fonction de votre budget le rythme des RDV.
De plus en plus de personnes consultent leur Sophrologue à distance Cela évite les déplacements et les pertes de temps. Vous êtes installé confortablement chez vous et le sophrologue peut suivre efficacement l'évolution de votre séance.
Quelque soit l'endroit où vous vous trouvez, il est possible de mettre en place rapidement un rdv pour une téléconsultation, et vous aurez les mêmes bénéfices qu'une séance en face à face.
Après l'entretien, vous recevrez par mail l'enregistrement de la pratique ainsi qu'une fiche descriptive de l'exercice.
Pour une consultation en visio-conférence :
Téléchargez l'application Teams, Zoom ou WhatsApp c'est gratuit et sécurisée. Il vous suffit d'avoir une connexion internet depuis un ordinateur, tablette ou téléphone
Je vous envoie mon pseudo et coordonnées bancaire pour virement 48heures avant le rdv
Téléchargez et installez Teams gratuitement :
Les Caisses de Mutuelles s’engagent dans une politique de prévention santé : "un individu sain, qui « se prend en charge », prend soin de lui et de sa santé, est un individu moins sujet aux maladies. »
Pour vous faire rembourser, votre sophrologue vous délivrera une note d’honoraire que vous ferez parvenir à votre mutuelle.
Si l’organisme auquel vous êtes affilié n’apparaît pas dans cette liste, vous pouvez faire l’essai : envoyez-leur une note d’honoraire avec une demande de remboursement, qui sait, on a parfois de bonnes surprises !