Catherine Crohin
Sophrologie à Perpignan

Témoignages sur Catherine Crohin, sophrologue à Perpignan

Vous souhaitez recommander mon approche de la sophrologie ?
Partagez votre avis !

"Catherine est vraiment à l'écoute et sais adapter ses exercices à chaque besoin. Je fais des séances de sophrologie pour mes difficultés d'endormissement depuis que jai beaucoup plus de facilité à m'endormir. Je la recommande ! "

Par Morgane

"Je recommande vivement les séances de sophrologie avec Catherine Crohin. Elle m'a permis d'avancer dans une gestion de mon stress et de gagner en confiance en moi. Les cours sont un vrai cocon de sérénité et Catherine nous envoie les cours audio pour que nous puissions les refaire chez nous au besoin. C'est une véritable aide! "

Par C.

"Je découvre avec bonheur la sophrologie par la pratique de Catherine. Sa voix, son empathie me porte. Les crises d'angoisse et le stress s'éloignent... De curieuse je deviens convaincue"

Par F, à Perpignan

"J'ai pu assister à un premier cours avec Catherine Crohin et je suis ravie de ce moment. En effet Catherine a su amener mon mental à me recentrer et optimiser cet espace temps si bénéfique au lacher prise et à la détente. Son empathie, sa bienveillance et sa voix forme un cocon très apaisant. Son professionnalisme est remarquable, je suis partie sereine et remplie d'énergie! Merci Catherine, promis je reviens à la prochaine séance"

Par Evelyne

"Je recommande vivement ce praticien. Catherine Crohin m'a permis de mieux gérer mon stress et de gagner en confiance en moi. Non seulement les séances se font dans un lieu d'apaisement, mais elle nous envoie aussi les séances audios pour que nous puissions pratiquer chez nous au besoin. C'est d'un grand secours!"

Par Fleur

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.